L’agence SADONE gère vos biens à Paris 17ème arrondissement en toute transparence à travers un suivi personnalisé qui veillera au respect de toutes les obligations réglementaires.
Etude personnaliséeDécouvrez une gestion locative de premier plan à Paris 17 avec l’Agence SADONE, forte de plus de 40 ans d’expérience inégalée dans le domaine. Basée à Neuilly, notre équipe dédiée offre un service rapide, professionnel et hautement compétent pour répondre à toutes vos attentes en matière de gestion locative.
Nous comprenons l’importance d’une gestion immobilière efficace et fiable. Notre expertise nous permet de vous garantir une prise en charge complète de vos biens immobiliers, qu’il s’agisse d’appartements, de maisons ou de biens commerciaux dans le 17e arrondissement de Paris. Notre approche proactive et personnalisée vous assure une tranquillité d’esprit totale tout au long du processus.
En plus de notre savoir-faire en gestion locative, Paris 17 offre un cadre de vie exceptionnel avec ses nombreux points d’intérêt.
Les lieux incontournables du 17ème arrondissement :
Faites confiance à l’Agence SADONE pour une gestion locative experte à Paris 17, où l’expérience, la rapidité et le professionnalisme se rencontrent pour valoriser vos investissements immobiliers.
0 %
Loyers impayés*
750
Lots gérés
1098
Locataires
980
Millions d’€ d’actifs en gestion
*avec la souscription de l’assurance des loyers impayés GALLIAN
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin que nous puissions étudier votre projet. Nous revenons vers vous très vite !
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*champs obligatoires
Nous effectuons une vérification minutieuse des candidats locataires à venir et prenons en charge la gestion financière, incluant les encaissements des loyers et la délivrance des quittances.
[…]Nous supervisons également les charges et nous nous chargeons de leur régularisation. Vous bénéficierez d’une précieuse assistance pour la déclaration fiscale de vos revenus provenant des biens que nous gérons. En outre, nous procédons à l’ajustement annuel des loyers et nous gérons toute résolution de litiges qui pourraient surgir pendant la période de gestion locative. Un espace personnel en ligne sécurisé est mis à votre disposition, vous permettant d’accéder à tous les documents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nous effectuons une vérification minutieuse des candidats locataires à venir et prenons en charge la gestion financière, incluant les encaissements des loyers et la délivrance des quittances.
Nous supervisons également les charges et nous nous chargeons de leur régularisation. Vous bénéficierez d’une précieuse assistance pour la déclaration fiscale de vos revenus provenant des biens que nous gérons. En outre, nous procédons à l’ajustement annuel des loyers et nous gérons toute résolution de litiges qui pourraient surgir pendant la période de gestion locative. Un espace personnel en ligne sécurisé est mis à votre disposition, vous permettant d’accéder à tous les documents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nous mettrons à votre disposition les services de nos partenaires, ainsi que de notre réseau d’entreprises qualifiées et soigneusement sélectionnées, pour les travaux de réparation et d’amélioration de votre bien.
[…]Nous prenons en charge les incidents courants, notamment les dégâts des eaux, en gérant la transmission des documents aux compagnies d’assurance. Dans un souci de transparence totale dans la gestion locative, nous vous tiendrons informé en temps réel de l’évolution de chaque dossier grâce à des outils informatiques.
Nous mettrons à votre disposition les services de nos partenaires, ainsi que de notre réseau d’entreprises qualifiées et soigneusement sélectionnées, pour les travaux de réparation et d’amélioration de votre bien.
Nous prenons en charge les incidents courants, notamment les dégâts des eaux, en gérant la transmission des documents aux compagnies d’assurance. Dans un souci de transparence totale dans la gestion locative, nous vous tiendrons informé en temps réel de l’évolution de chaque dossier grâce à des outils informatiques.
Nous réduisons la période de vacance locative en relouant immédiatement votre bien dès réception du préavis du locataire, avec votre accord.
[…]Nous trouvons rapidement un nouveau locataire, assurant ainsi la continuité de vos revenus locatifs. Nos partenaires offrent des tarifs compétitifs pour les travaux et réparations. Les loyers des locataires sont versés en temps et en heure.
Nous réduisons la période de vacance locative en relouant immédiatement votre bien dès réception du préavis du locataire, avec votre accord.
Nous trouvons rapidement un nouveau locataire, assurant ainsi la continuité de vos revenus locatifs. Nos partenaires offrent des tarifs compétitifs pour les travaux et réparations. Les loyers des locataires sont versés en temps et en heure.
Confier la gestion locative de votre bien immobilier à l’agence SADONE vous offre la possibilité de déduire les coûts, les primes d’assurance, ainsi que nos frais de vos revenus locatifs. Pourquoi renoncer aux services d’un professionnel ?
[…]Pourquoi se priver des services d’un professionnel aguerri !?
Confier la gestion locative de votre bien immobilier à l’agence SADONE vous offre la possibilité de déduire les coûts, les primes d’assurance, ainsi que nos frais de vos revenus locatifs. Pourquoi renoncer aux services d’un professionnel ?
Pourquoi se priver des services d’un professionnel aguerri !?
Nous effectuons une sélection rigoureuse des dossiers des locataires, en vérifiant attentivement les documents fournis par les candidats.
[…]En France, environ 3% des propriétaires sont confrontés à des impayés de loyer chaque année. Chez SADONE, ce taux est inférieur à la moyenne nationale, se situant autour de 1%. Pour faire face aux aléas de la vie locative, nous vous offrons en option une assurance loyers impayés au tarif de 3,96% TTC du loyer charges comprises. Cette assurance garantit jusqu’à 80 000 euros de loyers impayés, sans franchise, ainsi que jusqu’à 8 000 euros pour les éventuelles détériorations immobilières.
Nous effectuons une sélection rigoureuse des dossiers des locataires, en vérifiant attentivement les documents fournis par les candidats.
En France, environ 3% des propriétaires sont confrontés à des impayés de loyer chaque année. Chez SADONE, ce taux est inférieur à la moyenne nationale, se situant autour de 1%. Pour faire face aux aléas de la vie locative, nous vous offrons en option une assurance loyers impayés au tarif de 3,96% TTC du loyer charges comprises. Cette assurance garantit jusqu’à 80 000 euros de loyers impayés, sans franchise, ainsi que jusqu’à 8 000 euros pour les éventuelles détériorations immobilières.
En nous confiant la gestion locative de votre propriété, vous bénéficiez d’un service d’assistance juridique interne.
[…]
Notre équipe d’experts est là pour répondre à toutes vos questions liées à votre location, vous fournir des conseils et des informations sur les aspects juridiques et les évolutions législatives. De plus, ils vous accompagnent dans la protection de vos intérêts tout au long de la durée de la location.
En nous confiant la gestion locative de votre propriété, vous bénéficiez d’un service d’assistance juridique interne.
Notre équipe d’experts est là pour répondre à toutes vos questions liées à votre location, vous fournir des conseils et des informations sur les aspects juridiques et les évolutions législatives. De plus, ils vous accompagnent dans la protection de vos intérêts tout au long de la durée de la location.
Gestion de la location (rédaction, photo, recherche de locataires,…)
Gestion administrative de l’entrée et 0 sortie des locataires
Traitement comptable des loyers, charges, dépôts de garantie
Règlement des charges de copro
Etablissement du DDT
Gestion des loyers impayés, des litiges, des sinistres
Règlement frais annexes (administratifs, banque)
Gestion comptable complète (déclaration des revenus, TVA, TOM)
Gestion technique (réparations, travaux)
Gestion de la location (rédaction, photo, recherche de locataires, …)
Gestion administrative de l’entrée et 0 sortie des locataires
Traitement comptable des loyers, charges, dépôts de garantie
Règlement des charges de copro
Etablissement du DDT
Gestion des loyers impayés, des litiges, des sinistres
Règlement frais annexes (administratifs, banque)
Gestion comptable complète (déclaration des revenus, TVA, TOM)
Gestion technique (réparations, travaux)
Gestion de la location (rédaction, photo, recherche de locataires, …)
Gestion administrative de l’entrée et 0 sortie des locataires
Traitement comptable des loyers, charges, dépôts de garantie
Règlement des charges de copro
Etablissement du DDT
Gestion des loyers impayés, des litiges, des sinistres
Règlement frais annexes (administratifs, banque)
Gestion comptable complète (déclaration des revenus, TVA, TOM)
Gestion technique (réparations, travaux)
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Comment puis-je consulter les comptes rendus et les relevés de gestion de mon bien ?
Vous avez accès à tous les documents 7j/7 24h/24 sur votre espace personnel sécurisé en ligne. Vous pouvez aussi les demander directement à l’agence.
Quels sont les services inclus dans une Garantie loyer impayé ?
La Garantie Loyer Impayé (GLI), un atout incontournable pour préserver votre stabilité financière et savourer sereinement les fruits de votre placement immobilier, est proposée par l’agence SADONE en complément de notre service de gestion locative au tarif de 3,96 % TTC du loyer charges comprises. En choisissant la GLI, vous êtes protégés financièrement contre les accidents de vie qui peuvent survenir au cours d’une location, comme des dégradations ou des loyers impayés. Cette assurance vous garantie jusqu’à 80.000 euros de loyers impayés, sans franchise, et jusqu’à 8.000 euros de détériorations immobilières. La garantie loyer impayé assure le bailleur pendant toute la durée du bail, y compris ses renouvellements successifs, sauf si résiliation est demandée par l’une ou l’autre des parties.
Les frais d’agence sont-ils déductibles des revenus fonciers ?
Oui ! Tous les frais d’agence, soit les assurances, les frais et nos honoraires sont déductibles de vos revenus fonciers ! Pourquoi se priver des services d’un expert en immobilier tout en maximisant votre rentabilité ?
Qu’est-ce que la responsabilité civile du propriétaire non occupant ? Est-elle obligatoire ?
Grâce à l’assurance propriétaire non-occupant (PNO), les propriétaires qui n’occupent pas leur bien immobilier peuvent sécuriser leur logement en leur absence. Cette assurance offre une couverture complète pour le bien, que celui-ci soit vacant, loué à des locataires ou utilisé à titre gratuit. Ainsi, le propriétaire bénéficie d’une protection contre les sinistres tels que l’incendie, les dégâts des eaux, l’effondrement, les catastrophes naturelles, et bien d’autres. Bien que la souscription d’une assurance PNO soit facultative, il existe certains cas où elle est obligatoire. La loi ALUR a été promulguée en France en mars 2014 et comporte plusieurs dispositions concernant la location immobilière, y compris l’obligation d’assurance pour les propriétaires bailleurs en copropriété. L’article 9-1 de la loi ALUR stipule que les propriétaires de lots en copropriété doivent être couverts par une assurance responsabilité civile, ce qui comprend la responsabilité civile du propriétaire non occupant (PNO). Cette assurance vise à couvrir les dommages causés aux tiers en cas de sinistre dans le bien immobilier loué. Ainsi, en vertu de la loi ALUR, la souscription d’une assurance responsabilité civile du propriétaire non occupant est obligatoire pour les propriétaires bailleurs en copropriété.
En cas de travaux, quelles sont les responsabilités financières du propriétaire et du locataire ?
En général, les travaux d’entretien courant, considérés comme des “réparations locatives”, sont à la charge du locataire. Cela inclut les petites réparations et l’entretien régulier du logement, tels que le changement des ampoules, le remplacement des poignées de porte, etc. Les travaux plus importants, qui relèvent de l’entretien et de la maintenance de la structure du logement (comme le remplacement d’une chaudière ou de la plomberie défectueuse), sont généralement à la charge du propriétaire. Cependant, cela peut varier en fonction des clauses du contrat de location. Vous devez établir un contrat d’entretien qui vise à assurer le suivi régulier et la réparation éventuelle des équipements et des installations du logement afin de garantir leur bon fonctionnement et de prévenir d’éventuelles pannes.